Archives d'APS

L‘agenda économique

64 - 3e édition salon HOPA à Biarritz

le mercredi 23 janvier 2019
Lire la suite...

33 - Open Place, rencontre business entrepreneurs à Bordeaux

le mardi 29 janvier 2019
Lire la suite...

64 - 16e Université d’Hiver de la formation professionnelle à Biarritz

du mercredi 30 janvier 2019 au vendredi 1er février 2019
Lire la suite...

Le blog de Jacques Breillat

Agent facilitateur : le nouvel expert ?

Une organisation publique ou privée ne peut plus simplement se contenter de communiquer verticalement sur un mode corporate, auprès de ses clients ou de ses fournisseurs. (...)
Lire la suite...

Le 25 mai c’est RGPD

Aujourd’hui, le Règlement général de protection des données personnelles (RGPD) dans l’Union européenne entre en vigueur en France. Derrière ce sigle barbare se profile un texte (...)
Lire la suite...

Se différencier avec une marque RH

Dans un contexte d’hyper concurrence, chaque organisation doit désormais veiller aux différents axes d’information stratégique sur ses produits, ses services, ses marques, ses (...)
Lire la suite...

33 - Congrès IGPSC à Arcachon - 13e édition

du lundi 18 juin 2018 au mardi 19 juin 2018

Le congrès Ingénierie Grands Projets et Systèmes Complexes (IGPSC) se déroulera le lundi 18 et le mardi 19 juin à Arcachon. L’objectif est de réunir industriels et universitaires de différents secteurs d’activité pour échanger et partager les expériences sur des thématiques identiques, en vue de faire émerger des projets communs. Pour cette 13e édition, le comité de programme a prévu une vingtaine d’interventions d’experts, chefs de projets et maîtres d’ouvrages. Ils apporteront notamment leur expertise sur les grandes thématiques suivantes : intelligence artificielle, usine du futur, interaction homme-machine, grands projets. Et le Grand Témoin, Francisco Chinesta, sera chargé d’expliquer comment parvenir à maîtriser la complexité des grands systèmes lors de la conférence “L’ingénieur bientôt maître de la complexité des grands systèmes : vers un nouveau paradigme en sciences et ingénierie”.
+ Le congrès IGPSC est organisé par Avantage Aquitaine en partenariat avec ArianeGroup, Artelia, Assystem, CEA, le CNAM, Naval Group, etc.
Inscriptions : www.avantage-aquitaine.com

Découvrez notre offre d'abonnement premium

  • Offre hebdo APS
  • Offre site APS
  • Offre 16h APS
Invitation au forum APS